plateforme et cloison de bureau a l'etage
accumulateur a patettes
cantilever exterieur
cloison grillagee
dynamique a carton
Rayonnage mi-lourd
Français
Nos produits :
En matière de sécurité la Société ROUSSILLON EQUIPEMENTS ainsi que ses partenaires ont conçus leurs produits dans le respect des normes Européennes et certifiés par des organismes de contrôle.
Les rayonnages pour charges légères :

En version tubulaire et tôlé, notre rayonnage a obtenu la certification TÜV.
Cette certification allemande, de renommée internationale et particulièrement reconnue en Europe, garantit à l'utilisateur un produit de grande fiabilité tant au niveau de ses aptitudes techniques qu'au niveau de son process de fabrication.
Les rayonnages à palettes :

L'ensemble des installations à base de rayonnage à palettes sont conçus et verifiées selon les normes européennes en vigueur.
Ces règles concernant les rayonnages à palettes et à tablettes sont regourpées dans la FEM 10.2.02. Ce code FEM reprend les dispositions de l'Eurocode 3 (partie 1-3) aussi bien pour le calcul des sections sous efforts combinés que pour le calcul des sections soumises aux différents phénomènes d'instabilité élastique (déversement, flambement, voilement local...).
Les plateformes PROPLUS LP :

Vérifications techniques relatives à la conception et au dimensionnement des plateformes de stockage dénommées PROPLUS LP.
Par référence aux recommandations et normes en vigueur (règles CM66, EUROCODE 3) Bureau Veritas a formulé un avis favorable.
L'utilisation de ces abaques permet le dimensionnement de plateformes présentant toutes les garanties de bonne tenue mécanique et de stabilité. Extrait du rapport de verification.
Un système conçu selon les normes Eurocode 3.
Les cantilever :

Sa conception exclusive a fait l'objet d'un brevet par notre partenaire. En effet, notre cantilever et le 1er dont la colonne profilée en paroi mince est assemblée par rivetage et boulonnée à son embase, facilitant ainsi sa maintenance et son transport.
L'ensemble de la gamme a reçu la certification du Bureau VERITAS quant au respect des normes et règlements en vigueur applicables à ce type d'ouvrages et notamment les règles européennes Eurocode 3.